Suivez-nous

News Publiée le 07/05/2018

DIRECTION LES PHASES FINALES POUR NOS ESPOIRS !

Cette année encore, très belle 1ère partie de saison pour nos ESPOIRS

Lors de la 1ère phase de poule de brassage nos jeunes terminaient à la 1ère place avec 8 victoires pour 2 défaites.

Cette 1ère place était donc synonyme de qualification pour la 2ème phase de championnat, en poule play off. Nos ESPOIRS ont ainsi rencontré les équipes du CSBJ (Bourgoin), du SOC (Chambéry), de l'USBPA (Bourg en Bresse), de Hyères et de La Seyne. Une poule à un niveau élévé puisqu'elle comptait 4 clubs de Fédérale 1 Elite !
Durant cette 2ème phase, nos jeunes terminent 1er de poule !

Ils sont donc qualifiés pour les phases finales du championnat ESPOIRS Fédéraux !

Prochaine échéance, les 1/4 de finale le Dimanche 13 Mai face à Bagneres de Bigorre sur un terrain de la région Languedoc (plus d'informations à venir)

Pour cette dernière étape, l'équipe s'est fixée un bel objectif : atteindre la finale qui permet d’accéder en poule d’accession avec les clubs 100% professionnels !

Bravo à nos jeunes et à leurs encadrants ! Allez Damiers !!