Suivez-nous

News Publiée le 22/05/2018

UNE FINALE POUR NOS ESPOIRS !

Ils l'ont fait, direction la finale du Championnat Espoirs Fédéraux pour nos Damiers !

Après un match très tendu face aux espoirs de Tarbes ce Dimanche 20 mai , nos jeunes se sont imposés 20 à 19.

En tête à la mi-temps (10 à 9), les Tarbais prenaient les devants en tout début de seconde période grâce à un essai et une pénailité (10 à 19 en faveur de Tarbes). Mais grâce à de très belles actions, nos Damiers reprenaient le dessus pour inscrire un essai et une pénailté dans les 15 dernières minutes de jeu.

Nos jeunes Damiers retrouveront en finale Albi, qui s’est imposé 13 à 10 face à Limoges.

Cette victoire marque également une montée pour nos Espoirs ! La saison prochaine, ils rencontreront des équipes comme Massy, Nevers, Béziers, Dax ... le résultat d'un excellent travail de la formation à Damiers !

La finale du championnat aura lieu le Dimanche 27 Mai prochain (lieu et horaires à venir).

Allez Damiers !!